Aimer la forêt,
Aimer être nue,
Il me semble important que la modèle ait toujours en présence d’esprit qu’être nue devant un artiste ce n’est rien si elle ne ressent pas que se présenter nue, quelque soit le geste, c’est un cadeau que l’on fait aux autres.
Une ode à la nature, une ode à l’érotisme. Un chant du corps pour célébrer la vie.
Inspirée de la mythologie grecque, cette proposition photographique envisage l’expression d’un érotisme libre, sylvain, une simple manifestation de sa nudité joyeuse et de sa sensualité exprimées à l’Univers, une offre à la nature, une ode au bonheur de son corps et de ses sensations. Une offrande qui ferait aussi plaisir à celle qui la donne.
Un geste de remerciement et d’allégresse aux divinités, êtres de la Forêt, qui enchantent les chemins, les fougères et les cépées.
Ce que vous considérez comme érotique si vous étiez une prêtresse qui offrirait sa sensualité et ses émotions au Dieu de la Nature.
Se sentir belle en forêt et vivante.
Il est souhaité d’avoir pris connaissance des Conditions dont le lien est ici si vous ne les avez pas encore lues, et de comprendre et accepter ces dispositions et l’autorisation en bonne et due forme nécessaire, et si vous êtes intéressée et curieuse de comment se déroulera la séance, je vous invite à m’adresser un petit message via le contact ici présent. Je vous enverrai le mot de passe et vous accéderez à ce document : Ode à la sensualité et à la nature (déroulement du projet).
Dans ce petit message je vous remercie de me préciser :
1- Les raisons de votre intérêt à prendre connaissance de ce texte,
2- Quelle contrepartie photographique souhaitez-vous :
- Des photos de la séance ?
- Un book ?
- Une autre prise de vue différente ?
3- Où habitez-vous ?
4- Et si vous voulez me raconter quelque chose d’autre que je n’aurai pas abordé, je vous lirai aussi avec plaisir.
Dans l’attente de la manifestation de votre intérêt à ce projet,
Je vous remercie de conserver pour vous ces éléments du projet, et donc de n’en faire part à personne tant que les photos ne sont pas réalisées.
Bien à vous,
Hubert Didona
© texte tous droits réservés de l’auteur